Banner

Systèmes linéaires – 3 composants = 1 système parfait

Systèmes linéaires – 3 composants = 1 système parfait

30 ans d’expérience dans les domaines des engrenages et des réducteurs, des technologies de dentures et dans la conception de systèmes d’entraînement complets sont réunis dans les nouveaux systèmes pignon-crémaillère de WITTENSTEIN alpha. Notre résultat : des systèmes pignon-crémaillère qui vont redéfinir les standards du marché en termes d’efforts d’avance, de densité de puissance et de rigidité.

Une explosion de nouvelles possibilités
L’adaptation mutuelle parfaite entre les différents composants du système linéaire permet une exploitation maximale des performances. Les intérêts des clients sont clairement placés au premier plan : réduction des coûts grâce à un potentiel de réduction de taille, conception de l'entraînement dans son intégralité grâce à WITTENSTEIN alpha, à partir des données fournies par le client associées à la liberté maximale en matière de construction.

La performance innovante du futur
Obtenir le maximum de puissance. Réduction de la taille. Aller plus loin. Avoir une longueur d'avance. Pour obtenir davantage d'informations sur notre système linéaire, consultez notre site Web sur les systèmes à crémaillère à pignons :
www.ritzel-zahnstange.de
Contact
phone-ico

+49 7931 493-10800

Catalogue produits