COVID-19 : WITTENSTEIN est toujours en activité.

Chez WITTENSTEIN, nous évaluons en permanence les derniers développements concernant COVID-19 et en déduisons des mesures appropriées pour protéger nos employés et maintenir une continuité optimale de l'approvisionnement de nos clients.
 

Dans l'état actuel des choses, nous sommes en mesure de fabriquer et de livrer sans aucune restriction.

Nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour maintenir la production dans nos usines et fournir nos produits et services habituels. Notre objectif est de continuer à soutenir nos clients aussi efficacement que possible. Cela s'applique en particulier aux secteurs dans lesquels nous proposons des solutions pour les infrastructures critiques. Jusqu'à présent, nous avons réussi à maintenir nos activités commerciales à un niveau normal et nous profitons de notre haut niveau d'intégration verticale.
 

La santé de nos employés est une priorité absolue.

Nous avons continuellement mis en œuvre des mesures pour protéger nos employés depuis le début de la propagation de COVID-19. Outre le strict respect des mesures d'hygiène renforcées, nous avons également pour politique de diviser clairement toutes les équipes en deux groupes, qui se relaient pour travailler soit à domicile, soit au bureau. Le système d'équipe alternée nous garantie le respect des règles de distanciation sociale. Dans la production, nous le faisons en étalant les changements d'équipes sur une certaine période.
 

Nous restons en contact.

Même en ces temps difficiles, nous attachons une grande importance au contact étroit avec nos clients. Tous les numéros de téléphone et les adresses électroniques sont toujours à votre disposition. Grâce aux rencontres en ligne, nous pouvons également communiquer entre nous en face à face et chercher ensemble des solutions et des pistes. Si vous recherchez l'entraînement parfait pour votre application, n'hésitez pas à utiliser nos outils de dimensionnement : ils vous aideront à sélectionner rapidement et facilement  le réducteur optimal, à concevoir des cycles de fonctionnement complexes ou à télécharger des données CAO de manière pratique.

Nous vous disons merci.

  • Merci à tous ceux qui se sont engagés à protéger la santé des personnes touchées dans le cadre de la lutte contre la pandémie du coronavirus.
  • Merci à tous ceux qui maintiennent les infrastructures en place et assurent l'approvisionnement essentiel de la population.
  • Merci à la société dans son ensemble d'être attentive aux autres.
  • Merci à nos gouvernements d'avoir agi rapidement et de manière décisive.
  • Merci également à tous ceux qui pensent différemment, qui expriment des critiques fondées et qui, par leur opposition, font vivre la démocratie.
  • Merci à nos clients qui continuent à nous faire confiance malgré la crise.
  • Merci à nos fournisseurs et partenaires qui, malgré tout, nous fournissent leurs services de la meilleure manière possible.
  • Merci à tous nos employés qui assurent le fonctionnement ininterrompu de l'entreprise dans des conditions aussi difficiles.

Mesures sélectionnées.

Des règles d'hygiène strictes

Nous demandons à nos employés de respecter strictement les mesures d'hygiène et nous nous efforçons de les sensibiliser aux règles des contacts sociaux.

Distanciation

Nous maintenons une séparation entre les employés de l'administration, par exemple au moyen d'un système de rotation et d’alternance des équipes. Ainsi, nous facilitons le respect des règles de distanciation sociale.

Horaires de travail

Nous avons établi des changements d'équipe alternée afin de réduire l'exposition.

Une logistique distincte

La réception des marchandises est séparée de l’expédition des marchandises.

Réunions virtuelles

Nous organisons des conférences par Skype ou par téléphone plutôt que des réunions personnelles. Cela s'applique aussi bien aux clients, aux partenaires, aux employés qu'aux fournisseurs.

Limitation des déplacements

Les voyages d'affaires nationaux et internationaux sont suspendus. Nous recommandons également de limiter autant que possible les voyages privés.

Éviter les transports publics

Nos employés ne sont pas censés utiliser les transports publics ou participer au covoiturage.

Task force interne

Notre groupe de travail fournit quotidiennement des informations aux employés et leur explique les différentes mesures .