C'est nouveau. C'est connecté.
Le réducteur intelligent.

Les systèmes d'entraînement mécatroniques qui peuvent collecter et communiquer des informations de manière indépendante sont fondamentaux pour l'IdOI. WITTENSTEIN alpha est maintenant le premier fabricant de composants à proposer des réducteurs intelligents en standard - des réducteurs avec cynapse. Le module de capteur intégré permet la connectivité avec l'industrie 4.0.
 

Facile à intégrer dans les solutions d'entraînement existantes

Les réducteurs cynapse sont identiques aux modèles existants en termes de conception, de taille et de contour. Les solutions d'entraînement qui ont déjà été conçues ne nécessitent donc aucune modification supplémentaire. C'est le module de capteur intégré dans les réducteurs intelligents qui fait la différence.
 

Livre blanc : Les systèmes d'entraînement intelligents et les services numériques dans l'Internet industriel des objets

Identification des produits

La plaque d'identification numérique contient toutes les données pertinentes nécessaires à l'identification claire de vos composants.

Enregistreur de données

Les données sont collectées et stockées tout au long du cycle de vie de votre composant :

Température, vibration, position de montage et accélération

Surveillance des seuils

Les valeurs des capteurs sont faciles à surveiller en fonction de seuils prédéfinis ou personnalisés.

Du réducteur au IdOI

Les données ainsi générées sont transmises à l'IIoT en utilisant la connectivité standardisée de l'interface IO-link et un maître IO-link avec une interface de bus de terrain. Là - et dans l'environnement immédiat de la machine - ces informations peuvent être utilisées, par exemple, dans des applications de surveillance des conditions ou de maintenance prédictive. Les boîtes de vitesses avec cynapse offrent ainsi une connectivité universelle - à leurs propres infrastructures de machines ainsi qu'à toutes les plateformes standard de l'IIoT.

 

Download cynapse brochure