WITTENSTEIN Service Portal:
One gate. All support.

Le nouveau Service Portal en ligne WITTENSTEIN vous accompagne tout au long du cycle de vie de votre produit WITTENSTEIN : de son installation à sa maintenance ou au remplacement du mécanisme d’entraînement, en passant par sa mise en service. Il fournit toutes les informations pertinentes et actuelles pour votre produit, des explications, des données techniques, des didacticiels vidéo pour le montage et la mise en service, de la documentation, des fichiers de documentation constructeur ainsi que les coordonnées de vos interlocuteurs. Le Service Portal WITTENSTEIN vous permet également de demander des produits de remplacement ou de signaler les produits que vous souhaitez renvoyer pour contrôle ou réparation, rapidement et facilement.

Accéder au Service Portal WITTENSTEIN

 

Il vous suffit d'entrer le numéro de série ou le Service Portal Code de votre entrainement. En scannant le code Data Matrix de votre produit, vous ouvrez directement le portail de services, ce qui vous donne accès à des informations et services individuels relatifs à votre entrainement. Vous pouvez télécharger gratuitement l'application nécessaire pour l'utiliser sur n'importe quel smartphone ou tablette PC standard.

Points forts

Accès instantané aux informations sur les produits

Vous obtenez des informations sur les produits en quelques secondes, par exemple : 

  • Données de performances techniques
  • Documentation pertinente telle que le manuel d'utilisation, les fiches techniques, les certificats, etc. 
  • État des produits et nouveautés disponibles 
  • Vue d’ensemble des composants annexes et des accessoires 
  • Didacticiels vidéo pour le montage et la mise en service 
  • Description détaillée de votre produit 

Montage et mise en service rapide

La vue d’ensemble des données techniques pertinentes garantit une configuration et un montage sûrs de votre entraînement. 

  • Courbes caractéristiques pour les moteurs et les actionneurs
  • Fiche technique émetteur pour les moteurs et les actionneurs 
  • Fiche technique de câblage pour les moteurs, les actionneurs et les variateurs
  • Didacticiel vidéo pour la mise en service des variateurs
  • Didacticiels vidéo pour l’assemblage moteur
  • Documentation constructeur pour les variateurs
  • Pack de démarrage pour la mise en service de cynapse

Traitement rapide des demandes de remplacement

L’identification claire de votre produit vous permet de demander très facilement un produit de remplacement identique ou un produit plus récent avec les mêmes composants techniques ainsi que les accessoires nécessaires. Pour les situations urgentes, notre assistance WITTENSTEIN speedline® est à votre service. Vous profitez ainsi d’une livraison sous 24 à 48 heures départ usine et vous recevez le système d’entraînement de remplacement rapidement.

Le bon interlocuteur pour toutes vos questions

Le Service Portal WITTENSTEIN vous permet de contacter directement le bon interlocuteur pour votre produit et votre pays. Notre équipe du service après-vente se fera un plaisir de vous aider. Vous bénéficiez ainsi de conseils personnalisés d’experts dans la langue que vous avez choisie pour le montage, la mise en service et l’installation de votre entraînement.

Play IIoT et Smart Services

Le Service Portal WITTENSTEIN comporte une image numérique de votre produit. Il s’agit d’un prérequis essentiel pour utiliser les Smart Services et les produits intelligents dans le contexte de l’industrie 4.0. Le recours à des produits intelligents comme cynapse vous donne un aperçu des Smart Services actifs qui facilitent la mise en service et permettent une utilisation correcte. Dans le futur, vous disposerez via le Service Portal WITTENSTEIN de Smart Services améliorés que vous pourrez demander à tout moment.

Services de réparation sur mesure

Le Service Portal WITTENSTEIN vous permet de demander facilement une expertise ou une réparation de votre produit WITTENSTEIN. Si vous souhaitez renvoyer un produit, vous recevez directement un bordereau d’expédition avec l’adresse du destinataire. L’équipe de service après-vente WITTENSTEIN garantit une remise en état rapide, de haute qualité et soignée.

Vos avantages

Rapide

Vous accédez à des informations claires sur votre produit, sans délai d’attente et sans recherches à effectuer.

Accès facile

Vous accédez au Service Portal WITTENSTEIN et y naviguez intuitivement à partir d’un ordinateur de bureau ou d’un appareil mobile.

Actuel

Vous gagnez en sécurité, car les données, la documentation et les logiciels sont à jour.

Personnel

Vous contactez directement l’interlocuteur adéquat et compétent pour obtenir une assistance supplémentaire.

Compréhension

Vous avez accès au documentation constructeur dans sa version originale ainsi qu’aux versions les plus récentes.

International

Le Service Portal est disponible en six langues (EN, DE, ES, IT, FR, TR).

Votre accès au Service Portal

Vous pouvez accéder au Service Portal WITTENSTEIN à partir d’un ordinateur de bureau en saisissant le numéro de série de votre produit d’entraînement ou bien depuis votre appareil mobile (tablette ou smartphone) en scannant le QR Code apposé sur le produit.

Accéder au Service Portal