Nos prestations de service après-vente

Avec le concept de service après-vente WITTENSTEIN, nous établissons de nouveaux standards. Nous sommes là pour vous, dès l’idée de départ et pendant tout le cycle de vie de votre application.

Solution de logistique personnalisée


Nous nous chargeons pour vous de l’ensemble de l’expédition
En cas d'urgence, nous assurons l'enlèvement immédiat et conforme de l'entraînement à remettre en état et organisons la livraison le plus rapidement possible après la réparation. L'enlèvement et la livraison peuvent être commandés séparément.


;Retour de produit facile – les étapes

Étape 1 : Remplissez l'un des formulaires de retour suivants et envoyez-le nous par e-mail.

Formulaire de retour WITTENSTEIN alpha (PDF)

Formulaire de retour WITTENSTEIN cyber motor (PDF)

Formulaire de retour WITTENSTEIN aerospace & simulation (PDF)

Étape 2 : Si vous souhaitez un enlèvement, nous le programmons pour vous ou nous vous contactons en cas de demandes urgentes. Merci de joindre à la marchandise le formulaire de retour rempli.

Étape 3 : Votre produit est contrôlé. Si c'est possible, il est remis en état, sinon une nouvelle livraison est effectuée après votre accord.

Étape 4 : Vous recevez votre entraînement fonctionnel, par envoi standard ou express selon votre souhait.

Les avantages pour vous

  • Réduction des coûts grâce à la minimisation des temps d’immobilisation
  • Organisation logistique professionnelle
  • Diminution des risques liés au transport grâce à un enlèvement et une livraison directs et personnalisés

WITTENSTEIN SE

Walter-Wittenstein-Straße 1

97999 Igersheim

+49 7931 493-10900

+49 7931 493-10903

www.wittenstein.de