Nos prestations de service après-vente

Avec le concept de service après-vente WITTENSTEIN, nous établissons de nouveaux standards. Nous sommes là pour vous, dès l’idée de départ et pendant tout le cycle de vie de votre application.

+49 7931 493-10900

Solution de logistique personnalisée


Nous nous chargeons pour vous de l’ensemble de l’expédition
En cas d'urgence, nous assurons l'enlèvement immédiat et conforme de l'entraînement à remettre en état et organisons la livraison le plus rapidement possible après la réparation. L'enlèvement et la livraison peuvent être commandés séparément.


;Retour de produit facile – les étapes

Étape 1 : Remplissez l'un des formulaires de retour suivants et envoyez-le nous par e-mail.

Formulaire de retour WITTENSTEIN alpha (PDF)

Formulaire de retour WITTENSTEIN cyber motor (PDF)

Formulaire de retour WITTENSTEIN aerospace & simulation (PDF)

Étape 2 : Si vous souhaitez un enlèvement, nous le programmons pour vous ou nous vous contactons en cas de demandes urgentes. Merci de joindre à la marchandise le formulaire de retour rempli.

Étape 3 : Votre produit est contrôlé. Si c'est possible, il est remis en état, sinon une nouvelle livraison est effectuée après votre accord.

Étape 4 : Vous recevez votre entraînement fonctionnel, par envoi standard ou express selon votre souhait.

Les avantages pour vous

  • Réduction des coûts grâce à la minimisation des temps d’immobilisation
  • Organisation logistique professionnelle
  • Diminution des risques liés au transport grâce à un enlèvement et une livraison directs et personnalisés

+49 7931 493-10900