Les exigences imposées pour les solutions de fraisage sont de plus en plus élevées

Ein Mitarbeiter bei der Qualitätskontrolle

Les temps d'élaboration dans l'industrie ne cessent de diminuer : dans la construction automobile, l’aéronautique ou la construction d'outils, dans l'environnement de la technique ferroviaire ou du génie énergétique, les innovations doivent être mises en applications toujours plus vite et avec plus de précision. Ceux qui veulent par exemple voir leur design devenir rapidement réalité ou qui souhaitent évaluer leurs prototypes au moyen d'un modèle parfait, ne peuvent pas échapper à une fraiseuse à portique : sa vitesse et sa précision sont en effet imbattables. La société F. Zimmermann GmbH implantée à Neuhausen auf den Fildern en Allemagne mise sur les entraînements à crémaillère HPLS de WITTENSTEIN pour sa toute dernière fraiseuse à portique FZ33.

WITTENSTEIN sarl - Z.A.E , 12, rue Louis Armand

+33 01.34.17.90.95

+33 01.39.83.66.23


F. ZIMMERMANN, FOURNISSEUR LEADER DANS LE DOMAINE HIGH-TECH

F. ZIMMERMANN, FOURNISSEUR LEADER DANS LE DOMAINE HIGH-TECH

La société F. Zimmermann GmbH planifie, développe et fabrique des fraiseuses à portique destinées aux domaines d'application les plus variés de l'industrie.

Lire la suite

LA FZ33 POUR LES TÂCHES LES PLUS COMPLEXES

LA FZ33 POUR LES TÂCHES LES PLUS COMPLEXES

La nouvelle FZ33 fait preuve de grandeur : avec son axe Z aux dimensions impressionnantes, elle est notamment utilisée dans l'industrie automobile et l'aéronautique.

Lire la suite

NOTRE ENTRAÎNEMENT CONVAINC SUR TOUTE LA LIGNE

NOTRE ENTRAÎNEMENT CONVAINC SUR TOUTE LA LIGNE

Pour la nouvelle FZ33, les ingénieurs de Zimmermann voulaient augmenter nettement la rigidité du système, la vitesse, l'accélération et le jerk par rapport aux machines plus anciennes.

Lire la suite

AVEC NOUS, TOUT EST POSSIBLE

AVEC NOUS, TOUT EST POSSIBLE

Le système HPLS du nouveau FZ33 offre aux clients de Zimmermann des avantages clairs :

Lire la suite

Encore plus d'impressions

On voit ici la FZ33 au travail. Elle fraise justement le prototype d'une automobile à partir d'une pièce à usiner. Lors de cette opération, elle fait figure de référence de par sa précision. Qu'il s'agisse de surfaçage détaillé ou de grande ampleur, la fraiseuse à portique de Zimmermann répond à tous les souhaits grâce à notre système HPLS.