Conformité chez WITTENSTEIN

La responsabilité est l'une de nos cinq valeurs d'entreprise et constitue la base de nos activités commerciales. La conformité, est le respect de toutes les règles statutaires de l'entreprise, elle en est la condition essentielle. Nous attendons de tous les employés du groupe WITTENSTEIN - que ce soit dans l'administration, la production ou au niveau de la direction et du conseil d'administration - que leur comportement corresponde à la loi, aux règlements, aux engagements volontaires et à nos propres valeurs. Nous avons consigné cela dans notre code de conduite, accompagné d'exemples à des fins de clarification.
Code de conduite du groupe WITTENSTEIN

Une conduite durable et socialement responsable dans les affaires est à la base de toutes nos transactions et constitue une base universelle pour de bonnes relations commerciales à long terme. Notre code de conduite des fournisseurs, qui est tiré du code de conduite du groupe WITTENSTEIN, définit les normes que WITTENSTEIN SE fixe et qu'elle attend également de ses fournisseurs.
Code de conduite des fournisseurs du groupe WITTENSTEIN

Nos normes de conformité sont basées sur les principes du Pacte mondial des Nations unies (ONU) et les conventions de l'Organisation internationale du travail (OIT).