Notre solution d'entraînement assure une meilleure coupe

Pour ses machines de découpage laser, YAMAZAKI MAZAK CORPORATION utilise le système crémaillère et pignon à denture oblique PLS de WITTENSTEIN.

 

Le découpage par laser est rapide et productif

Les machines de découpage laser sont de plus en plus souvent utilisées en production. La fabrication de tôles est l'un des principaux domaines d'utilisation. Une vitesse de coupe élevée, une grande précision et des opérations d'équipement réduites assurent de faibles coûts de fabrication et par là-même une productivité élevée. Pour sa nouvelle machine de découpage laser OPTIPLEX 3015 FIBER II, la société japonaise YAMAZAKI MAZAK CORPORATION s'appuie sur les systèmes crémaillère et pignon de WITTENSTEIN.

WITTENSTEIN sarl - Z.A.E , 12, rue Louis Armand

+33 01.34.17.90.95

+33 01.39.83.66.23


LEADER DANS LE DOMAINE DE LA TECHNIQUE DE DÉCOUPAGE LASER

LEADER DANS LE DOMAINE DE LA TECHNIQUE DE DÉCOUPAGE LASER

YAMAZAKI MAZAK CORPORATION développe et fabrique des machines de découpage laser pour la construction d'installations, ainsi que pour l'industrie sidérurgique de production de métal. Sa gamme comprend une offre étendue en machines de découpage laser 2D et 3D, ainsi qu'en systèmes d'automatisation.


L'OPTIPLEX 3015 FIBER II

L'OPTIPLEX 3015 FIBER II

Un maximum de dynamique allant de pair avec une précision de positionnement la plus grande possible.

Lire la suite

NOTRE SOLUTION SÉDUIT PAR DE MEILLEURES PERFORMANCES

NOTRE SOLUTION SÉDUIT PAR DE MEILLEURES PERFORMANCES

La nouvelle OPTIPLEX 3015 FIBER II utilise la plateforme OPTIPLEX. Il s'agit là d'un double changeur de palettes qui fonctionne avec une fiabilité maximale même lors de la fabrication de grands nombres de pièces.

Lire la suite