Nos servoactionneurs augmentent la productivité

Les unités moteur-réducteur TPM+ de WITTENSTEIN sont utilisées dans la machine d'ébavurage par brossage Seckler deburo, conçue spécialement pour l'ébavurage de pièces de denture, ainsi que dans l'installation de manutention Seckler modulo. Cela accroît considérablement la productivité.

WITTENSTEIN sarl - Z.A.E , 12, rue Louis Armand

+33 01.34.17.90.95

+33 01.39.83.66.23


SECKLER – LEADER EN TECHNOLOGIE DE MANUTENTION

SECKLER – LEADER EN TECHNOLOGIE DE MANUTENTION

La société SECKLER AG propose des solutions complètes spécifiques aux clients qui intègrent tous les processus nécessaires dans une même installation. Grâce aux dizaines d'années d'expérience de l'entreprise en technologie de manutention, les machines se distinguent par une qualité, une productivité et une rentabilité optimales.


USINAGE COMPLET DE PIÈCES DE DENTURE À VITESSE MAXIMALE

Notre partenaire WITTENSTEIN nous met à disposition des solutions qui nous permettent même de dépasser les attentes de nos clients.

USINAGE COMPLET DE PIÈCES DE DENTURE À VITESSE MAXIMALE

Lire la suite

HAUSSE SIGNIFICATIVE DE LA PRODUCTIVITÉ

HAUSSE SIGNIFICATIVE DE LA PRODUCTIVITÉ

Les avantages de nos unités moteur-réducteur TPM+ sont évidents : elles allient une compacité extrême à une haute densité de puissance et une dynamique fiable.

Ceci permet d'augmenter considérablement la productivité par rapport à la combinaison moteur-réducteur utilisée jusque-là. Pas étonnant donc que les ingénieurs de SECKLER misent sur TPM+ à l'avenir aussi.